COTTAGES DU LAC ORFORD inc

Français

Map

we dont see the highway from the cottages hide by a mountain

Units A & B Coté Raquettes, Coté Skis

From Autoroute 10, take exit 106. Turn right toward Eastman village then turn right again on Rte 112 East. Cottages are located 4 km. further, facing lake Orford, at 1333 Rte 112.


Enlarge map

Unit C - L'Orignal

From Autoroute 10, take exit 106. Turn right toward Eastman village then turn right again on Rte 112 East. Stay on Rte 112 for 2 km, and then turn left at the flashing light on "Chemin Orford sur le lac". The cottage is on your left side at number 45.


Enlarge map

Unit D - Le Nymphéa

From Autoroute 10, take exit 106. Turn right toward Eastman village then turn right again on Rte 112 East. Stay on Rte 112 for 2 km, turn left at the flashing light on "Chemin Orford sur le lac", and then turn right, 200 m. further on Chemin de la presqu'île.. The cottage is on your right side after the curve, at number 20.


Enlarge map

Unit F - Le Chalet Charbonneau

From Autoroute 10, take exit 106. Turn right toward Eastman village then turn right again on Rte 112 East. Stay on Rte 112 for 2 km, and then turn left at the flashing light on "Chemin Orford sur le lac". The cottage is on your left side at number 75.


Enlarge map

COTTAGES DU LAC ORFORD

English

Carte

Chalet Côté Raquettes & Chalet Côté Skis

Prenez la sortie 106 de l`autoroute 10 .Tournez à droite vers le village d`Eastman puis encore à droite sur la route 112 en direction Est. Les Cottages sont situés 4 km plus loin juste en face du lac Orford, au 1333 route 112.


Agrandir la carte

on ne voit pas l'autoroute à partir des cottages elle est située en hauteur cachée par la montagne

Chalet L'Orignal

Prenez la sortie 106 de l`autoroute 10 .Tournez à droite vers le village d`Eastman puis encore à droite sur la route 112 en direction Est. Continuez sur 2 km et tournez à gauche à la lumière clignotante sur le Chemin Orford sur le lac. Le cottage est à votre gauche au numéro civique 45.

Chalet Le Nymphéa

Prenez la sortie 106 de l'autoroute 10 .Tournez à droite vers le village d'Eastman puis encore à droite sur la route 112 en direction Est. Continuez sur 2 km et tournez à gauche à la lumière clignotante sur le Chemin Orford sur le lac, puis, 200 m. plus loins, à droite sur le Chemin de la presqu'île. Le cottage est à votre droite après la courbe, au numéro civique 20.

Chalet Charbonneau

Prenez la sortie 106 de l`autoroute 10 .Tournez à droite vers le village d`Eastman puis encore à droite sur la route 112 en direction Est. Continuez sur 2 km et tournez à gauche à la lumière clignotante sur le Chemin Orford sur le lac. Le cottage est à votre gauche au numéro civique 75.